Men of wealth: The Story of Twelve major Fortunes from the Renaissance to our days type = “text / javascript”

Men of Wealth: The Story of Douze fortunes importantes de la Renaissance à nos jours

«Les Ce livre nous rappelle ce qu’est un écrivain remarquable et journaliste John T. Flynn était vraiment. Il s’agit d’une histoire de l’entreprise de première classe, par aucune norme. C’est l’histoire des grandes fortunes faites par les hommes les plus remarquables de la richesse de l’histoire:. Jacob Fugger, John Law, Nathan Rothschild, Thomas Gresham, Robert Owen, Cornelius Vanderbilt, et tout au long de JP Morgan et JD Rockefeller

Mais il ya une touche spéciale à l’histoire: l’auteur comprend l’économie et de l’Etat, donc il a un oeil spécial pour débusquer la différence entre les moyennes du marché et des moyens injustes d’acquérir des richesses. Les histoires sont tous fascinants et la prose est impeccable.

En vérité, on est tenté de dire que ce livre est un chef-d’œuvre, et il devrait certainement être un aliment de base en économie d’entreprise. La tragédie que ce livre était 1,941 jamais épuisé est atténué par cette merveilleuse nouvelle édition du Mises Institute.

Ce qui a donné lieu à un tel traité étonnant? C’était le New Deal lui-même. En tant que progressiste vieux temps, Flynn a été scandalisé par la mesure de l’implication des grandes entreprises américaines dans l’embrigadement de FDR. Il savait ce que tant de «libéraux» ont refusé de faire face:. Le New Deal était vraiment une version du fascisme social déguisé sous les traits de la politique économique populiste

Ce qui a fait Flynn curieux au sujet de la relation entre le état et les riches tout au long de l’histoire. Plutôt que de simplement déplorent événements, il s’est mis au travail sur ce projet de recherche. Il a découvert qu’il a toujours été compliqué: les classes aisées ont l’esprit d’entreprise à la fois grandes et mal façons. Il montre comment dans ces essais biographiques, qui enseignent l’histoire à la lumière des événements économiques du 20e siècle.

Ce livre est aussi un rappel de ce que les journalistes remarquables ont été une fois de travailler et d’écrire dans ce pays. Flynn a réussi à bourse combiné, la compréhension économique, analyse matures, et un style se précipitant pour créer un carnet d’package.This irrésistible nous rappelle ce qu’est un écrivain remarquable et journaliste John T. Flynn était vraiment. Il s’agit d’une histoire de l’entreprise de première classe, par aucune norme. C’est l’histoire des grandes fortunes faites par les hommes les plus remarquables de la richesse de l’histoire:. Jacob Fugger, John Law, Nathan Rothschild, Thomas Gresham, Robert Owen, Cornelius Vanderbilt, et tout au long de JP Morgan et JD Rockefeller
il
Mais c’est une touche particulière à l’histoire: l’auteur comprend l’économie et de l’Etat, donc il a un oeil spécial pour débusquer la différence entre les moyennes du marché et des moyens injustes d’acquérir des richesses. Les histoires sont tous fascinants et la prose est impeccable.
Vraiment, on est tenté de dire que ce livre est un chef-d’œuvre, et il devrait certainement être un aliment de base en économie d’entreprise. La tragédie que ce livre était 1,941 jamais épuisé est atténué par cette merveilleuse nouvelle édition du Mises Institute.
qui a donné lieu à un tel traité étonnant? C’était le New Deal lui-même. En tant que progressiste vieux temps, Flynn a été scandalisé par la mesure de l’implication des grandes entreprises américaines dans l’embrigadement de FDR. Il savait ce que tant de «libéraux» ont refusé de faire face: le New Deal était vraiment une version du fascisme social déguisé sous les traits de la politique économique populiste
Ce qui a fait Flynn curieux au sujet de la relation entre l’Etat et. les riches à travers l’histoire. Plutôt que de simplement déplorent événements, il s’est mis au travail sur ce projet de recherche. Il a découvert qu’il a toujours été compliqué: les classes aisées ont l’esprit d’entreprise à la fois grandes et mal façons. Il montre comment dans ces essais biographiques, qui enseignent l’histoire à la lumière des événements économiques du 20e siècle.
Ce livre est aussi un rappel de ce que les journalistes remarquables ont été une fois de travailler et d’écrire dans ce pays. Flynn a réussi à bourse combiné, la compréhension économique, analyse matures, et un style se précipitant pour créer un package irrésistible.

Prix ​​conseillé: 3,99 $ Prix: 3,99 $


Connexes Rothschild Wealth produits

Levier Commission pur à 100%

Commissions rapide

Société Millionaire

Make Money Online avec David & David

www.profollica.com