Singe avec Boxer 41 en forme de “Happy Birthday Go Bananas Party Ballon Mylar feuille

Monkey avec Boxer 41 en forme de “Happy Birthday Go Bananas Party Ballon Mylar feuille

Singe avec Boxer 41 en forme de

  • 41 “Monkey Boxer Shorts Foil Balloon
  • Party Supplies
  • Ballon amusant pour toute fête d’anniversaire d’enfant! Forme singe ballon caractéristiques short boxeur qui lisent «Go Bananas” Happy Birthday “.

    Prix ​​conseillé: 9,99 $ Prix ​​: 9,99 $

    Apple iPod touch 8 Go (2ème Génération) [ANCIEN MODELE]

    Apple iPod touch 8 Go (2ème Génération) [ANCIEN MODELE]

    • Ce joueur est l’iPod touch, et non pas l’iPhone d’Apple
    • capacité de 8 Go pour 1.750 chansons, 10.000 photos ou 10 heures de vidéo
    • jusqu’à 36 heures de la lecture de musique ou 6 heures de lecture vidéo à pleine charge
    • panoramique de 3,5 pouces écran multi-touch avec 480-par-320-pixel de résolution
    • pris en charge les formats audio: AAC, Protected AAC, MP3, MP3 VBR, Audible, Apple Lossless, AIFF et WAV; formats vidéo supportés: H.264, MPEG-4, soutenus par types de fichiers image: JPEG, BMP, GIF, TIFF, PSD (Mac uniquement) et PNG

    L’iPod touch a toujours été un iPod extraordinaire. Et avec ses technologies innovantes, y compris un écran Multi-Touch, l’accéléromètre et des graphismes 3D et un accès à des centaines de jeux, iPod touch offre une expérience de jeu incroyable dans la paume de votre main. Il est disponible en 8 Go, 16 Go et 32 ​​Go modèles avec de nouvelles commandes de volume et d’un haut-parleur intégré. Jouer heures de musique. Créer un génie de chansons qui vont bien ensemble Playlist. Regarder un film. Surfez sur le Web. Voir riche email HTML. Trouvez votre position et obtenir les directions avec Google Maps. Parcourir les vidéos de YouTube. Et la boutique de l’App Store pour les jeux et iPod touch applications.The a toujours été un iPod extraordinaire. Et avec ses technologies révolutionnaires – y compris un écran Multi-Touch, l’accéléromètre et des graphismes 3D – et l’accès à des centaines de jeux, iPod touch offre une expérience de jeu incroyable dans la paume de votre main. Il est disponible en 8 Go, 16 Go et 32 ​​Go modèles avec de nouvelles commandes de volume et d’un haut-parleur intégré. Jouer heures de musique. Créer un génie de chansons qui vont bien ensemble Playlist. Regarder un film. Surfez sur le Web. Voir riche email HTML. Trouvez votre position et obtenir les directions avec Google Maps. Parcourir les vidéos de YouTube. Et la boutique de l’App Store pour les jeux et les applications.

    Millions de chansons, des milliers de vidéos, des centaines de jeux. Cliquez pour agrandir.

    Musique
    Musique de l’iPod touch non seulement des sons étonnants, il semble incroyable, aussi.

    Touch Your Music
    Rappelez-vous ce que c’était que de parcourir votre collection de disques CD ou? Cover Flow apporte ce sentiment de retour. Il suffit de tourner l’iPod touch sur le côté et parcourir votre musique pour trouver l’album que vous voulez entendre. Appuyez sur la pochette pour la retourner et afficher la liste des pistes. Appuyez à nouveau pour démarrer la musique. Même afficher les paroles pendant que vous écoutez.

    un génie musical
    Imaginons que vous écoutiez une chanson que vous aimez vraiment et que vous voulez entendre d’autres morceaux qui vont grande avec elle. La nouvelle fonctionnalité Genius retrouve les morceaux de votre bibliothèque qui vont bien ensemble et crée une liste de lecture Genius pour vous. Vous pouvez écouter la playlist tout de suite, l’enregistrer pour plus tard, ou même l’actualiser et lui donner un autre aller. Vous pouvez compter sur Genius pour créer un mix auquel vous n’auriez pas pensé de vous-même.

    Fill It Up
    Remplissez votre iPod touch avec audio et vidéo à partir de votre bibliothèque iTunes . Tout ce que vous avez à faire est de choisir les listes de lecture, des vidéos et tout autre contenu que vous souhaitez synchroniser et iTunes s’occupe du reste.

    frontière

    L’iPod touch se sent encore mieux dans votre main, grâce à l’étonnante mince enveloppe profilée en acier inoxydable poli.

    Il suffit de tourner l’iPod touch sur le côté et parcourir votre musique pour trouver l’album que vous voulez entendre. Cliquez pour agrandir.

    Carry heures de vidéo avec vous, et le regarder sur une nette, claire 3,5-pouces Écran panoramique couleur.

    Films et séries télé
    Films et émissions de télévision n’ont jamais été aussi bien sur un appareil portable. Tout

    est un must-see
    Carry heures de vidéo avec vous, et le regarder sur une nette, claire 3,5-pouces Écran panoramique couleur. Besoin d’idées? De blockbusters hollywoodiens aux favoris indépendants, il ya quelque chose pour tout le monde sur l’iTunes Store. Télécharger et regarder des films en quelques clics. Préférez des émissions de télévision? Acheter un épisode unique ou un ensemble de la saison vaut tout à la fois.

    In Control
    Pendant que vous regardez votre vidéo, touchez l’écran pour faire apparaître les commandes à l’écran. Vous pouvez jouer / pause, voir par chapitre, et régler le volume. Vous pouvez également utiliser les commandes de volume de nouvelles sur le côté gauche de l’iPod touch. Vous voulez basculer entre l’écran et plein? Il suffit de tapoter deux fois l’écran.

    Sync and Go
    Besoin d’un peu de divertissement pour votre prochain vol ou voyage sur la route? Avec iTunes sur votre Mac ou votre PC, vous pouvez vous asseoir devant votre ordinateur et choisir les films et séries TV que vous souhaitez synchroniser sur votre iPod touch.

    Jeux en ligne
    Avec ses technologies innovantes, iPod touch offre une expérience de jeu incroyable dans la paume de votre main.

    Obtenez dans le jeu
    Développeurs partout dans le monde créent des jeux passionnants comme vous n’en avez jamais vu sur un iPod ou un appareil mobile. Beaucoup de jeux prennent vie avec de superbes graphismes en 3D et vous plonger dans l’action avec les technologies de pointe dans l’iPod touch. Il ya même un haut-parleur intégré, de sorte que vous pouvez entendre l’action.

    bout des doigts contrôle
    Beaucoup de jeux pour utilisation iPod touch Multi-Touch pour vous donner précis, du bout des doigts un contrôle sur des éléments de jeu. Utilisez votre doigt pour faire glisser vos pions autour du plateau de jeu d’échecs ou de dés. Ou de pincement pour agrandir ou rétrécir votre point de vue, faites pivoter votre personnage à gauche ou à droite, ou appuyez simplement sur pour effectuer une sélection.

    Tilt , Turn, and Go
    La intégré L’accéléromètre répond réellement à vos mouvements, vous pouvez incliner et tourner votre iPod touch pour contrôler l’action. Il est parfait pour les jeux de course – où votre iPod touch entière agit comme un volant – et pour les jeux tap-and-tilt comme Super Monkey Ball, dans lequel votre personnage lance à vos mouvements

    L’App Store
    Même si les jeux ne sont pas votre truc, il s’agit d’une application iPod touch pour vous. Des milliers d’applications dans presque toutes les catégories – divertissement, le réseautage social, le sport, la photographie, référence et voyages – sont un robinet loin à l’App Store.

    frontière

    Développeurs du monde entier créent des jeux passionnants comme vous n’en avez jamais vu sur un appareil iPod ou mobile. Cliquez pour agrandir.

    Le haut- dans la capacité sans fil dans l’iPod touch vous permet d’accéder à l’iTunes Music Store Wi-Fi, où vous pouvez choisir parmi des millions de chansons avec un robinet.

    iPod touch fonctionnalités de Safari, le navigateur web le plus sophistiqué jamais disponible sur un appareil portatif.

    iTunes Music Store Wi-Fi
    Découvrez la nouvelle musique n’importe où. Acheter

    à la volée
    La fonction intégrée sans fil dans l’iPod touch vous permet d’accéder à l’iTunes Music Store connexion Wi-Fi gratuite, où vous pouvez choisir parmi des millions de chansons avec un robinet . Parcourir Nouveautés, quel est chaude, et Genres. Jetez un oeil à Top Songs et albums. Ou trouver exactement ce que vous cherchez avec une recherche rapide. Jouer un extrait de 30 secondes de n’importe quelle chanson, puis touchez une fois pour l’acheter. Votre musique téléchargement commencera immédiatement, et vous pouvez garder un œil sur sa progression en appuyant sur le bouton de téléchargement.

    Synchronisez Retour
    Lorsque vous connectez l’iPod touch à votre ordinateur, la musique que vous avez acheté sur-le-vont se synchronise avec votre bibliothèque iTunes. Si vous avez partiellement téléchargé une chanson sur votre iPod touch, votre ordinateur a terminé le téléchargement automatiquement.

    iPod touch chez Starbucks
    Si vous avez un iPod touch, un iPhone , ou d’un ordinateur avec la dernière version d’iTunes, vous obtenez une connexion Wi-Fi à l’iTunes Store et le contenu En cours de lecture Starbucks. Promenez-vous dans un café Starbucks participant, et vous êtes connecté automatiquement.

    écran d’accueil
    Obtenez l’accès instantané à tout ce dont vous avez besoin sur votre iPod touch.

    Personnaliser votre écran d’accueil
    Réorganisez les icônes sur votre écran d’accueil comme vous le souhaitez. Même les déplacer vers un autre écran d’accueil. Créer jusqu’à neuf écrans d’accueil pour un accès rapide à des jeux et des applications que vous téléchargez à partir de l’App Store et à vos Web Clips Safari.

    Go Home
    Peu importe où vous êtes sur l’iPod touch, vous pouvez appuyer sur le bouton Accueil pour revenir à l’écran d’accueil. Vous pouvez revenir à ce que vous faisiez à tout moment.

    Ajouter les applications, Web Clips et plus
    Chaque fois que vous téléchargez une application sur l’App Store, un Une nouvelle icône apparaît sur votre écran d’accueil. Et si vous vérifiez les mêmes sites tous les jours, il suffit de créer des Web Clips et vous pouvez accéder aux sites directement depuis votre écran d’accueil avec un seul robinet. Non content de la façon dont ils sont organisés? Réorganiser les comme vous le souhaitez en les faisant glisser sur l’écran.

    Safari
    iPod touch fonctionnalités de Safari, le navigateur web le plus sophistiqué jamais disponible sur un appareil portatif appareil.

    Parcourir partout
    L’iPod touch est le seul iPod avec la norme 802.11b / g sans fil d’accès à Internet. Chaque fois que vous êtes connecté en Wi-Fi, vous pouvez accéder à vos sites Web préférés pour lire les nouvelles, consultez les scores, payer des factures, et faire du shopping.

    Rechercher et trouver
    synchronise les signets de votre PC ou Mac, vous pouvez accéder à des sites préférés rapidement. Il a recherche Google et Yahoo! intégrée, il est donc facile de trouver ce que vous cherchez sur le web.

    Zoom

    avec vue
    choses de plus près regardez n’importe quelle page web en zoomant d’un simple effleurement ou d’un pincement de l’écran Multi-Touch. Consulter les sites Web en mode portrait ou paysage. Tournez iPod touch 90 degrés et le site tourne aussi

    qu’il Clip
    Si vous vérifiez un site fréquemment -.. Un journal préféré, un blog ou site sportif – pourquoi ne pas créer une icône de l’écran d’accueil pour cela? Faire des Web Clips avec Safari, et vos sites favoris d’un simple toucher.

    Lorsque vous êtes connecté en Wi -Fi, vous pouvez obtenir les directions, trouver des entreprises locales, et vérifier le trafic avec Google Maps.

    frontière

    e-mail sur votre iPod touch ressemble et fonctionne exactement comme le courrier électronique sur votre ordinateur.

    Mail
    e-mail sur votre iPod touch se présente et fonctionne exactement comme sur votre ordinateur.

    tout voir
    soutient riche email HTML, images et photos apparaissent à côté du texte. Et vous voyez les pièces jointes dans leur format d’origine, not stripped-down version. Rotation, zoom et panoramique dans plus d’une douzaine de fichier standard et les formats d’image, y compris PDF, Microsoft Word, Excel et PowerPoint;. Et iWork

    y accéder tout
    Accéder à votre e-mail de fournisseurs populaires – y compris MobileMe, Microsoft Exchange, Yahoo! Mail, Google Gmail et AOL -. et la plupart des standards de l’industrie des systèmes de messagerie IMAP et POP

    Envoyer rapide
    reconnaît les adresses électroniques dans différentes applications. Si vous rencontrez une adresse e-mail sur une page Web ou une liste de cartes, par exemple, il suffit de taper; iPod touch ouvre un nouveau message et il aborde pour vous

    Type de puce
    Avec son dictionnaire intégré, le clavier iPod tactile intelligente prédit et suggère les mots que vous tapez, ce qui rend facile et rapide à écrire électroniques.

    cartes
    Lorsque vous êtes connecté en Wi-Fi, vous pouvez obtenir des directions , trouver des entreprises locales, et vérifier le trafic.

    Find Yourself
    trouve votre emplacement à l’aide connus hotspots Wi-Fi. Il trouve aussi des points d’intérêt par mot clé: Recherche pour “café” et iPod touch vous indique tous les cafés à proximité

    Obtenir les directions
    Il suffit de taper une adresse et obtenir. directions où que vous soyez. Afficher une liste des tour-par-tour directions, ou voir un itinéraire en surbrillance. Vous pouvez également marquer des endroits spécifiques et trouver le meilleur itinéraire entre eux.

    Profitez de la vue
    Tout comme Google Maps sur votre ordinateur, Cartes sur iPod touch vous permet de passer entre les points de vue des données cartographiques de Google, images satellites, et un hybride des deux. Multi-Touch qui fait la différence. Appuyez sur pour zoomer, pan, et de changer votre point de vue sur le mouvement.

    Voir trafic
    Maps sur iPod touch vous montre en direct les informations de trafic, ce qui indique la vitesse de circulation sur votre itinéraire dans un format facile à lire reflets verts, rouges et jaunes.

    > iPod touch utilise iTunes pour synchroniser les photos vous avez iPhoto sur un Mac de Photoshop Elements ou Adobe et Adobe Photoshop Album sur PC.

    frontière

    Amour de regarder les dernières vidéos YouTube? iPod touch vous donne tout le plaisir des meilleures vidéos de presse du Web – format de poche.

    src=”https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/G/01/electronics/detail-page/B001FA1NZK-11.jpg”

    Tenez votre calendrier à portée de main avec l’iPod touch.

    Créez votre liste de contacts sur votre Mac avec Carnet d’adresses ou sur votre PC avec Microsoft Outlook, puis tout synchroniser sur votre iPod touch avec iTunes.

    YouTube
    Amour de regarder les dernières vidéos YouTube? iPod touch vous donne tout le plaisir des meilleures vidéos de presse du Web – format de poche. Partager

    de partout
    E-mail de vos vidéos préférées à vos proches. Appuyez sur “Partager” sur n’importe quelle page YouTube détails vidéo et iPod touch crée un e-mail avec le lien vidéo déjà en elle.

    Regarder What You Want
    Explorez vedette, Meilleurs affichages, les plus récents et Top vidéos. Ou chercher pour la vidéo que vous voulez avec une recherche par mot clé. Une fois que vous trouverez ce que vous cherchez, il marque pour les regarder plus tard.

    Photos
    Transportez jusqu’à 25.000 de vos photos préférées partout. Photos

    Partager
    Voir des milliers de photos de la paume de votre main. Feuilletez pour faire défiler les miniatures. Touchez pour afficher en plein écran. Tournez pour voir une photo en mode paysage. Pincez pour zoomer ou dézoomer. Lecture de diaporamas assortis de musique et de transitions. Envoyer une photo à un ami, la définir comme fond d’écran, ou de le partager dans une galerie MobileMe.

    Enregistrer les photos
    Si vous recevez une grande image dans un email , l’enregistrer dans votre bibliothèque de photos sur l’iPod touch. Une fois là, il agit comme n’importe quelle autre photo. Vous pouvez le définir comme fond d’écran, le partager sur le Web, ou de le transmettre.

    Sync Photos
    iPod touch utilise iTunes pour synchroniser les photos depuis iPhoto sur un Mac ou Adobe Photoshop Elements et Adobe Photoshop Album sur PC. Il suffit de choisir quelles photos ou des albums à synchroniser sur votre iPod touch, vous pouvez les regarder – et de les partager – partout où vous allez.

    Calendrier
    Avec l’iPod touch, il est facile de faire des plans et rester sur le calendrier.

    ajouter des événements
    Tenez votre calendrier à portée de main avec l’iPod touch. Ajouter des événements à votre calendrier. Définir une alerte personnalisée. Écrire une note ou deux. Gérer plusieurs calendriers de couleur. Et tout faire avec quelques touches.

    Restez en synchronisation
    Connectez l’iPod touch à votre ordinateur, et les événements que vous avez créé sur-le- allez synchroniser automatiquement à Microsoft Outlook sur un PC ou iCal sur un Mac. Et tous les événements que vous avez ajoutés sur votre ordinateur pour synchronisation iPod touch.

    trois façons de voir
    iPod touch vous offre trois façons d’afficher vos calendriers. La liste affiche tous vos rendez-vous dans les prochains jours, une liste complète, que vous pouvez défiler vers le haut et vers le bas. Vue du jour affiche l’équivalent d’une journée de rendez-vous visuellement. Et la vue mensuelle offre un regard, d’un simple coup d’œil sur un mois entier.

    Contacts
    Mettez les noms, adresses email, numéros de téléphone et plus à portée de main .

    premier contact
    Créez votre liste de contacts sur votre Mac avec Carnet d’adresses ou sur votre PC avec Microsoft Outlook, puis tout synchroniser sur votre iPod touch avec iTunes. Vous pouvez également ajouter des informations de contact directement sur votre iPod touch à partir des cartes, des pages Internet et e-mail. La prochaine fois que vous synchronisez, votre ordinateur est mis à jour aussi.

    Rechercher des contacts
    Si vous avez beaucoup de contacts, une recherche rapide vous montre une liste des noms correspondants . Ou vous pouvez faire défiler la liste entière afin de trouver le bon interlocuteur. Vous voulez leur envoyer un e-mail? Il suffit de taper une adresse e-mail et l’application Mail s’ouvre automatiquement

    Organisé par groupes
    Si vous conservez vos contacts organisés en groupes -. Comme les collègues, les amis , de la famille, et ainsi de suite – iPod touch seront aussi. Et l’iPod touch peut contenir plus que des noms, des adresses électroniques et numéros de téléphone. Vous pouvez également suivre anniversaires, des sites Web, des surnoms et des notes.

    stocks , Météo et Notes
    séjour au-dessus de tout cela. Stocks

    Vérifier
    Stocks sur iPod touch vous montre information sur le rendement pour toute action de votre choix. Si vous voulez plus de détails sur la performance d’un titre, appuyez sur Y! pour un accès instantané à Yahoo! Finance.

    Obtenir Météo
    météo à travers le monde à la maison ou en déplacement. Ajouter les villes de votre choix, puis faites-les défiler pour obtenir six jours prévisions pour chacun. Appuyez sur Y! d’ouvrir un guide de la ville Yahoo! qui vous montre ce qui se passe, la pluie et le beau temps.

    Prendre des notes
    Oubliez le stylo et du papier. Utilisez les Notes sur l’iPod touch pour écrire une note rapide et conserver des informations importantes à portée de main. Il ya même une fonction de messagerie intégrée qui vous permet d’envoyer des notes à vous-même ou pour autrui.

    Calculatrice
    vous aide à régler la facture de restaurant ou de garder une trace de votre budget.

    Calculer simplement
    Lorsque vous appuyez sur l’icône Calculatrice, iPod touch vous montre une application simple avec addition, de soustraction, de multiplication des fonctions, de la division et de la mémoire. Utilisez-le comme vous le feriez d’une calculatrice de poche.

    Calculer Scientifiquement
    Votre calculatrice simple double d’une calculatrice scientifique sophistiquée. Il suffit de le tourner en mode paysage pour accéder à des dizaines de fonctions pour résoudre des problèmes scientifiques complexes et mathématiques.

    frontière > iPod touch inclut désormais intégré Nike + iPod soutien.

    Nike + iPod
    Tirez le meilleur parti de votre entraînement. Tune

    Votre Run
    iPod touch intègre désormais intégrée Nike + iPod. Glissez simplement le capteur Nike + iPod (vendu séparément) dans votre chaussure Nike + et démarrez votre course. Le capteur communique sans fil avec votre iPod touch, le suivi de votre temps, la distance et les calories brûlées. Il vous donne même un retour vocal sur votre progrès.

    Tune Your Cardio Workout
    Cette caractéristique fonctionne également avec de nouveaux équipements cardio disponible dans de nombreux centres de fitness. Il suffit de regarder pour tapis de course, vélos elliptiques, steppers d’escalier et vélos stationnaires qui sont compatibles Nike + iPod.

    Sync avec Nikeplus.com
    Quand vous revenez à votre ordinateur , synchroniser votre iPod touch via iTunes et transférer vos données d’entraînement à nikeplus.com, où vous pouvez suivre vos séances d’entraînement, fixer des objectifs, et affrontez vos amis.

    Multi-Touch
    dispose de la même interface révolutionnaire iPhone.

    Glide, pichenette, pincement
    Conçu pour profiter pleinement du grand écran de 3,5 pouces, l’interface tactile Multi-Touch vous permet de tout contrôler du bout des doigts. Ainsi, vous pouvez glisser dans albums avec Cover Flow, feuilleter des photos et les agrandir d’un pincement, zoom avant et arrière sur une section d’une page Web, et des éléments de jeu de contrôle de précision.

    Comment ça Travaux
    Les couches écran Multi-Touch d’une protection sur une surface capacitive qui détecte votre contact à l’aide de champs électriques. Il transmet ensuite ces informations à l’écran LCD en dessous. logiciel de l’iPod touch permet le film, robinet, et une pincée.

    Type

    avec le clavier tactile
    iPod touch tactile intelligente un clavier parfait pour naviguer sur le Web dans Safari, obtenir des directions sur une carte, rechercher des vidéos sur YouTube, trouver de la musique sur l’iTunes Music Store Wi-Fi, ou en ajoutant de nouveaux contacts. Il analyse les frappes de suggérer des mots que vous tapez et corriger les fautes d’orthographe automatiquement. Et parce que c’est un logiciel basé, il change ses clés à l’appui de frappe dans plusieurs langues.

    frontière

    localise iPod touch proximité hotspots sans fil, y compris les réseaux protégés .

    Accéléromètre
    l’aide d’un accéléromètre intégré.

    réagit au mouvement
    détecte lorsque vous le faites pivoter du mode portrait au mode paysage et modifie automatiquement le contenu de l’écran. Donc, vous voyez immédiatement toute la largeur d’une page Web, afficher une photo dans son format d’origine, ou de contrôler un jeu en utilisant seulement vos mouvements.

    Comment ça marche
    L’accéléromètre à l’intérieur de l’iPod touch utilise trois éléments: une masse de silicium, un ensemble de ressorts en silicium, et un courant électrique. Les ressorts de silicium mesurer la position de la masse de silicium en utilisant le courant électrique. IPod rotation provoque une variation dans le courant électrique traversant les ressorts de silicium. L’accéléromètre enregistre ces variations et raconte l’iPod touch pour régler l’affichage en conséquence.

    Parfait pour les jeux
    technologie d’accéléromètre brille vraiment que lorsque vous jouer à des jeux, car il vous plonge dans l’ action. Il est parfait pour les jeux de course – où votre iPod touch entière agit comme un volant – et pour les jeux tap-and-tilt comme Super Monkey Ball, dans lequel votre personnage répond à chacun de vos mouvements.

    sans fil
    Connectez l’iPod touch à Internet partout où un réseau sans fil.

    connecter automatiquement
    localise iPod touch proximité hotspots sans fil, y compris les réseaux protégés. Si vous n’avez jamais utilisé un réseau particulier, il vous demande d’entrer un mot de passe la première fois, et il se souvient du mot de passe à partir de là. Alors la prochaine fois que vous êtes à portée, il se connecte automatiquement.

    Surf ‘s Up
    Maintenant, vous pouvez envoyer un courriel à partir d’un café. Surfez sur le Web à l’aéroport. Magasinez pour des jeux à partir de votre canapé. Parcourir, acheter et télécharger de la musique sur l’iTunes Music Store Wi-Fi dans les cafés Starbucks sélectionnez ou d’autres hotspots sans fil dans votre région.

    Lire des livres Kindle sur l’iPod touch

    Lisez des livres Kindle sur votre iPod touch.

  • Pas de Kindle nécessaire.
  • Obtenez la meilleure expérience de lecture disponible sur votre iPhone ou iPod touch.
  • Accédez à vos livres Kindle, même si vous n’avez pas votre Kindle avec vous.
  • synchronise automatiquement votre dernière page lue entre les appareils avec Amazon Whispersync.
  • Ajuster la taille du texte, ajouter des signets et des annotations voir que vous avez créé sur votre Kindle.
  • Ne pas encore de Kindle? Achetez-le ici.
  • Boutique

    pour les livres sur le Kindle Store sur votre iPod touch

      Acheter

    • un livre de la Kindle Store, optimisé pour Safari , sur votre iPod touch ou l’iPhone et le faire auto-Livraison gratuite.
    • Chercher et visualiser plus de 400.000 livres, dont plus de 103 de 112 New York Times best-sellers.
    • Trouvez New York Times best-sellers et les nouvelles versions de .99, sauf indication contraire.
    • Obtenir des échantillons de livres gratuits, lire le premier chapitre gratuitement avant de vous décider à acheter.
    • Livres
    • que vous achetez peuvent également être lues sur un Kindle.
    • journaux étrangers, les magazines et les blogs ne sont pas disponibles sur l’iPod touch ou iPhone.
    • Kindle pour l’iPhone est actuellement disponible pour les clients en Argentine, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chili, Colombie, Costa Rica, Croatie, République tchèque, Danemark, République Dominicaine, Equateur, El Salvador , Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Guatemala, Honduras, Hong Kong, Hongrie, Inde, Irlande, Israël, Italie, Jamaïque, Japon, Corée du Sud, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, République de, Mexique, Moldova, Republic Of, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Nicaragua, Norvège, Panama, Paraguay, Pérou, Philippines, Pologne, Portugal, Roumanie, Russie, Slovaquie, Slovénie, Afrique du Sud, Espagne, Sri Lanka, Suède, Suisse, Taiwan, Thaïlande, Royaume-Uni , États-Unis, l’Uruguay, le Venezuela et le Vietnam

    Ce qui est dans la boîte
    iPod touch 8 Go, écouteurs, USB 2.0 adaptateur de dock câble, chiffon de nettoyage, guide de démarrage rapide

    Prix ​​conseillé: 0,00 €Prix ​​: 150,00 $


     [wprebay kw=”heureux + go + monkey” num=”0″ ebcat=”-1″]

    reference